Ville d’Ottawa : On recherche des travailleurs électoraux pour l’élection partielle qui aura lieu dans le quartier Rideau-Rockcliffe

Le Bureau des élections de la Ville d’Ottawa recrute du personnel électoral pour le vendredi 5 avril (jour du vote par anticipation) et pour le lundi 15 avril (jour du scrutin), dans le cadre de l’élection partielle de 2019 qui aura lieu dans le quartier Rideau-Rockcliffe.

La Ville est à la recherche de personnes qui comprennent le processus électoral, apprennent rapidement et possèdent de bonnes aptitudes en relations interpersonnelles. Les personnes intéressées peuvent postuler en ligne, sur la page ottawa.ca/vote, jusqu’au vendredi 22 février. Elles peuvent également recevoir un formulaire de demande d’emploi en communiquant avec le Bureau des élections, par téléphone au 613-580-2660, ou par courriel à l’adresse emplois-elections@ottawa.ca

La priorité sera accordée aux candidats bilingues (français et anglais). La maîtrise d’autres langues est également considérée comme un atout, et les candidats devraient indiquer la langue ou les langues qu’ils parlent sur le formulaire de demande d’emploi.

Pour de plus amples renseignements sur les programmes et services de la Ville, visitez ottawa.ca ou composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-9656). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

 

Advertisements