Ville d’Ottawa : Tu veux être maire d’un jour?

1 février 2019

Nous donnons aujourd’hui le coup d’envoi de la deuxième édition du concours annuel Maire d’un jour. Penses-tu avoir ce qu’il faut pour travailler avec le maire Jim Watson?

Le maire Jim Watson et la chaîne de fonction

La tâche n’est pas facile, mais ce sera une journée agréable que tu n’oublieras jamais (lien externe). Il y aura au programme des activités communautaires, des réunions et des entrevues avec les médias. De fait, les journalistes voudront sans aucun doute te parler. Nous espérons donc que tu n’es pas timide devant la caméra!

Alors comment faire pour devenir maire d’un jour?

Si tu es un élève de la 9e  à la 12e année, raconte-nous ce que tu aimes le plus à Ottawa. Tu dois également nous indiquer tes deux meilleures idées pour faire d’Ottawa une ville encore meilleure! Tu peux nous faire parvenir une dissertation ou nous envoyer une vidéo (lien externe).

Nous choisirons deux élèves, qui suivront le maire Watson pendant toute une journée ce printemps. Tu pourras te vanter auprès de tes amis d’avoir été maire d’un jour!

Pour plus de renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou téléphoner au 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook (lien externe), Twitter (lien externe) et Instagram (lien externe).

Advertisements